Airless XP70

Démonstration sur site avec L’airless XP70 pour une application de Firetex 6002 Methacrylate ( intumescente) en partenariat avec Maestria.

Nos Techniciens sont allés faire une mise en route avec formation de la machine XP70 afin de pouvoir appliquer ce type de produit qui permet de protéger les charpentes métalliques.

La pompe aspire les deux composants séparés de ratio 1/1 et le mélange se fera au « Manifold » (mélangeur), ce qui va permettre la pulvérisation du produit avec un temps de séchage extrêmement rapide.

 

Airless multicomposant XP70

Référence : GRXPXXX • Prix: nous consulter

FX6002, la deuxième génération de la technologie de la série FX6000, est une technologie brevetée unique et innovante. Elle offre une vitesse de séchage inégalée ainsi qu’une variété étendue de scénarios d’incendie approuvés et une durée de vie extérieure de 20 ans pour permettre une flexibilité de conception et une exposition créative des surfaces en acier de construction lors de la conception de bâtiments.La gamme FIRETEX® de gamme mondiale offre une finition soignée et résistante garantissant la flexibilité et l’exposition visible des surfaces en acier de construction dans les conceptions de bâtiment, tout en apportant une protection essentielle de l’aciérie pendant 15 à 120 minutes.
Que ce soit pour l’application de FIRETEX® seul ou avec des primaires et couches de finition de référence, vous avez l’assurance de sélectionner un système de protection passive contre l’incendie qui a été recherché, élaboré et testé conformément aux normes internationales les plus strictes.

Nous contacter