Airless multicomposant XP70 et XP70-hf

La pulvérisation de deux composants rendue facile et abordable.

Performance haute pression pour les revêtements à deux éléments à haute teneur en matières solides !

Une alternative intelligente pour mélanger manuellement

Le pulvérisateur multicomposant Graco XP70 est conçu pour pomper, mélanger et atomiser les revêtements avec une teneur totale de 100 % en matières solides tout en garantissant des résultats d’une qualité exceptionnelle. De plus, le design du XP70 vous permet d’utiliser une alimentation par gravité ce qui peut vous permettre de ne pas utiliser des pompes d’alimentation et faire ainsi des économies. Lorsque vous laisserez le mélange manuel pour passer à la version supérieure, vous découvrirez que le XP70 représente un excellent retour sur investissement grâce à une vraie réduction des pertes de produits et du volume de solvant de nettoyage utilisé.

Le système XP-hf associe les pulvérisateurs populaires XP70 avec le moteur pneumatique XL 10 000 cm3. Grâce à l’association de ces deux technologies, vous obtenez une capacité de débit supérieure, vous réalisez vos tâches plus rapidement tout en réduisant l’usure.

Conçu pour avoir une capacité de débit supérieure, le Graco XP70-hf est idéal pour les applications de pulvérisation avec plusieurs pistolets ou des buses de taille supérieure.

Options flexibles pour le rapport de mélange, la pression et le débit. Choisissez le système le plus adapté à votre application. Si vous changez parfois de produit, les pulvérisateurs XP Graco sont faits pour vous. En effet, vous pouvez modifier le rapport en changeant tout simplement un ou deux bas de pompes. Disponible dans les rapports de mélange 1:1, 1.5:1, 2:1, 2.5:1, 3:1 et 4:1.

Télécharger la documentation
Demander un devis

Gamme

Airless multicomposant XP70 et XP70-hf

PRIX : € • Réf. : GRXPXXX

Demande de devis



    Je suis intéressé par ce produit

    Je suis intéressé par ce produit



    Prestation (obligatoire)
    LocationVente
    Agence Locapeint